La star de Hollywood Tom Cruise et Katie Holmes viennent d'annoncer officiellement leur divorce. Les deux comédiens s'étaient mariés en novembre 2006. Il s'agit du premier divorce pour Katie et du troisième (déjà !) pour Tom.
D'ordinaire on dit que l'été est la saison des amours. Mais il semble que dans le doux pays des people, elle soit également celle des divorces. Une dizaine de jours après l'annonce de la séparation entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, un autre couple phare de Hollywood annonce son divorce : Tom Cruise (49 ans) et Katie Holmes (33 ans). La nouvelle a été annoncée officiellement par le site américain People. "Il s'agit d'une affaire personnelle entre Katie et sa famille", a déclaré l'avocat de l'ancienne star de la série Dawson, Jonathan Wolfe. Avant d'ajouter : "La priorité de Katie reste sa fille, comme cela l'a toujours été".
Pour rappel, Katie Holmes et Tom Cruise s'étaient mariés le 18 novembre 2006 au château d'Odescalchi à Bracciano, au nord de Rome. Leur union a donné naissance à une petite fille prénommée Suri, née peu avant le mariage en avril de la même année. Auparavant, la star de Mission Impossible avait déjà divorcé à deux reprises : une première fois en 1990 avec Mimi Rogers et une deuxième en 2001 avec la comédienne Nicole Kidman.
J.T. - vendredi 29 juin 2012 à 19h53
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire