Déguisée en Cicciolina (mythique actrice X italienne), Solweig Rediger-Lizlow, la miss météo du Grand Journal de Canal +, a réchauffé l'atmosphère hier soir.
Comme Omar et Fred dans le SAV, China Moses, Ollivier Pourriol et Ariane Massenet (qui sera remplacée par Daphné Bürki), Solweig Rediger-Lizlow vit actuellement ses derniers moments dans le Grand Journal de Canal +. Comme elle l'a annoncé, la miss météo ne sera pas présente à la rentrée même si elle a adoré "faire Cannes, les transformations, les personnages". Après les grandes héroïnes du cinéma comme la reine de Blanche-Neige, Cléopâtre, Peau d’Âne ou la Princesse Leïa, la mannequin s'est attaquée à une autre grande figure populaire. Cette fois-ci, la belle a endossé le costume de la Cicciolina, actrice de films pornographiques et chanteuse italienne qui s'était présentée aux élections électorales dans son pays. Et comme le modèle, Solweig joue la carte du sexy et de la provocation. Vêtue d'une simple robe en bustier avec un tutu, la blonde maquillée à outrance a fait sensation en débarquant sur le plateau, juchée sur ses talons aiguilles.
Ollivier Pourriol, son complice, lui demande alors ce qui lui arrive. "Aujourd'hui, nous fêtons l'invention du premier soutien gorge-moderne qui date de 1889. (...) Cet été a encore été désastreux sur un plan climatique, j'ai décidé de créer mon propre parti : le parti 'météhot'. Comme ça, nous pourrions tous enfin nous réchauffer", explique-t-elle avant d'interpeller Jean-François Copé qui "n'avait pas encore pensé" à cette idée.
Découvrez la nouvelle météo sexy de Solweig :
T.R - jeudi 28 juin 2012 à 12h23
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire