Alors que sa dernière appararition dans la série Dallas remontait à 1991, Audrey Landers reprendra son rôle d'Afton Cooper dans la suite du show qui entame sa deuxième saison aux Etats-Unis.
Depuis que la série Dallas est revenue à l'antenne l'an dernier aux Etats-Unis, de nombreux acteurs de la série originale ont accepté de reprendre leur rôles comme Larry Hagman, l'inoubliable J.R, ou Patrick Duffy, le brave Bobby Ewing. A l'occasion de la saison 2 qui débutera en janvier sur la chaine TNT, les producteurs ont choisi de faire revenir Audrey Landers.
A l'époque, elle incarnait Afton Cooper, la belle-soeur de Lucy Ewing (Charlene Tilton). Après une liaison avec J.R, la jeune femme aura un enfant (caché !) de Cliff Barnes joué par Ken Kercheval.
Dans la suite de la série, sa fille Rebecca est désormais mariée à Cristopher Ewing incarné par Jesse Metcalfe, le fameux jardinier bodybuildé de Desperate Housewives. Du coup, on ne peut pas dire que le retour d'Afton au sein de la série soit une surprise puisque à la fin de la première saison, on apprenait les origines de Rebecca.
Interrogée par TV Guide, l'actrice désormais âgée de 56 ans s'est bien sûr avouée ravie de ce retour. "Je ne sais pas encore dans combien d'épisodes j'apparaitrai. Je suis très excitée, a-t-elle déclaré. C'est comme si je revenais à la maison. Je suis aussi très heureuse pour les fans. Ils ne seront pas déçus".
Après l'arrêt de la série en 1991, Audrey Landers, aussi connue en France pour sa petite carrière de chanteuse dans les années 80, avait joué dans le film Le retour de J.R en 1996 avant de se lancer dans la mode. Elle était repassée par la case "tournage" en incarnant Veronica, l'amie de Sam Axe, dans le première saison de Burn Notice en 2007.
Olivier Sudrot - vendredi 21 septembre 2012 à 15h40
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire