La célèbre actrice des années 80 sera l'actrice principale d'une nouvelle sitcom sur la chaîne américaine NBC.
Meg Ryan est de retour... mais à la télévision. La star inoubliable de la comédie romantique Quand Harry rencontre Sally (1989) tiendra pour la première fois le haut de l'affiche d'une série télévisée en devenant l'héroïne (et la co-productrice) d'une nouvelle sitcom commandée par la chaîne américaine NBC, a annoncé le site spécialisé Hollywood Reporter.
Dans cette comédie, qui n'a pas encore de titre, elle incarnera une mère célibataire qui retourne travailler dans sa maison d'édition new-yorkaise dans laquelle elle s'était montrée particulièrement brillante par le passé. Mais les temps ont changé ! Elle se retrouve désormais sous les ordres de Brenda, son ancienne stagiaire âgée aujourd'hui de 30 ans. Une sacrée névrosée.
Meg Ryan qui se faisait rare à la télévision comme au cinéma ces dernières années, a fait une petite apparition cette année dans deux épisodes de la série de l'ex-Friends Lisa Kudrow, Web Therapy sur la chaîne câblée américaine Showtime. Elle avait récemment déclaré vouloir s'éloigner d'Hollywood pour se consacrer à son fils Jack, qu’elle a eu avec l'acteur Dennis Quaid, et sa fille Daisy, une petite chinoise de huit ans qu’elle a adoptée en 2006.
David Peyrat - lundi 14 octobre 2013 à 18h40
Meg Ryan dans une série ça peut être sympa :)
RépondreSupprimer