Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 15 octobre 2013

Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt en lice pour Ant-Man ?

Qui décrochera le rôle principal de Ant-Man? Le suspense reste entier mais deux comédiens sont déjà pressentis : Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt.


Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt en lice pour Ant-Man ?

Rappelez-vous : il y a dix jours, Edgar Wright avait posté via son compte Twitter une première photo du tournage de Ant-Man, le super-héros Marvel. On y voyait un acteur de dos, vêtu d'une combinaison, une caméra fixée au-dessus de lui. Autant dire que l'image était des plus mystérieuses… De quoi attiser notre curiosité. Mais qui peut bien être l'acteur sous le costume ?

Si aucun nom officiel n'a été dévoilé pour le moment, deux comédiens arrivent actuellement en tête de la short-list de Marvel. Il s'agit de Paul Rudd et Joseph Gordon-Levitt. Les deux comédiens seraient en effet pressentis pour porter à l'écran le célèbre homme fourmi. Entre le pote fidèle de Judd Apatow adepte des comédies potaches et le nouveau it-boy que le tout Hollywood s'arrache, qui l'emportera ? Les paris sont lancés ! En attendant de savoir qui aura les faveurs de Marvel, on retrouvera Joseph Gordon-Levitt aux côtés de Scarlett Johansson dans Don Jon le 25 décembre. 

Les producteurs ont encore le temps de prendre leur décision finale. Ant-Man ne sortira pas sur les écrans français avant le 5 août 2015. Patience, patience !

Plurimedia - mardi 15 octobre 2013 à 17h40

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

BOOSTER LOG