Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 29 avril 2010

Un nouveau western pour Brad Pitt ?


Brad Pitt pourrait jouer dans le prochain film de Scott Cooper (Crazy Heart), The Hatfields and the McCoys, un western opposant deux familles au XIXe siècle.



À l'occasion de la promotion du film Get Low, l'acteur Robert Duvall a révélé qu'il partagerait certainement l'affiche du prochain long métrage de Scott Cooper avec l'un des plus beaux gosses d'Hollywood, Brad Pitt.

En effet, le réalisateur de Crazy Heart, film qui a valu l'Oscar du meilleur acteur à Jeff Bridges, a récemment rencontré la star américaine avec l'intention de lui proposer le rôle principal de son nouveau projet, The Hatfields and the McCoys, une épopée évoquant l'histoire vraie d'une rivalité entre deux familles du XIXe siècle, les McCoy et les Hatfield, qui se termina dans un véritable bain de sang. Ce conflit, né de leurs prises de position opposées pendant la guerre de Sécession, s'est étendu sur près de quinze ans. Il fut surtout marqué par de nombreux morts dans les deux clans.

Brad Pitt devrait incarner dans ce film le personnage de Randall McCoy, l'un des membres de la famille McCoy qui perdit deux de ses fils dans cette escalade de violence. Quant au vétéran Robert Duvall, il est fort probable qu'il endossera le rôle d'un des patriarches.

Pour cette production écrite par Eric Roth (Forrest GumpRévélationsMunich et L'Étrange Histoire de Benjamin Button), Scott Cooper ne désespère pas d'avoir une réponse positive de l'acteur, d'autant qu'il ne lui a pas caché avoir fort apprécié son interprétation de Jesse James dans L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford.
W.B. - jeudi 29 avril 2010 à 14h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG