Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 27 octobre 2010

Champs-Elysées : L'émission culte de Drucker revient le 13 novembre

C'était son émission culte, alliant chic et glamour chaque samedi soir, mais après huit ans d'antenne, Michel Drucker arrête la présentation de Champs-Elysées en 1990. 20 ans plus tard, la voilà qui revient sur France 2 dans une version modernisée.

 

Evènement sur France 2 le samedi 13 novembre. A 20h35, Michel Drucker prendra l'antenne en direct pour (ré)animer Champs-Elysées, émission de divertissements culte des années 80. Après vingt ans d'absence, le programme revient. Entre temps, Antenne 2 est devenue France 2, Dalida, Thierry Le Luron et Daniel Balavoine ne sont plus présents que dans les mémoires, et Michel Drucker a pris quelques rides. Mais pour que les fidèles d'hier soient encore ceux d'aujourd'hui, les symboles emblématiques de l'émission demeurent. Même musique de générique culte, même lieu, avec le mythique Studio Gabriel, et même arrivée des invités, en limousine avec chauffeur.

Pour les invités de ce nouveau numéro de Champs-Elysées, la jeune génération rencontre l'ancienne pour des duos d'artistes inédits : Patrick Bruel, Camélia Jordana, Pierre Perret, Zaz, Julien Clerc, Coeur de Pirate, Charles Aznavour, Grand Corps Malade, Débuts de Soirée et Alain Delon, assez à la télévision. Des humoristes seront également de la partie pour une soirée de divertissements des plus complètes avec Anne Roumanoff, Chevalier et Laspalès, Nicolas Canteloup et Mathieu Madénian.

Comme l'avait annoncé France 2 en mai 2010, alors que le retour de Champs-Elysées n'était encore qu'au stade embryonnaire, un lifting de l'émission a été opéré. "L'émission ne s'appellera pas Champs-Elysées. Ce sera une nouvelle forme. Il s'agira d'un grand rendez-vous événementiel et prestigieux dans le style des émissions proposées autour de Nicolas Canteloup et d'Anne Roumanoff." Si la chaîne a finalement choisi de garder le même nom, il y aura bien un nouveau décor façon "Paris by night" (dixit le communiqué). De même, France 2 souhaite créer "un pont" entre l'ancien Champs-Elysées et sa nouvelle version, mêlant des images d'archives de précédentes émission.
Mathilde Saez - mardi 26 octobre 2010 à 10h13

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG