Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 25 octobre 2010

Mark Wahlberg dans la peau de The Crow !

Mark Wahlberg pourrait succéder à Brandon Lee et Vincent Perez dans la nouvelle adaptation des comics The Crow, scénarisée par le musicien et auteur Nick Cave.



Le reboot est-il à la mode ou bien les scénaristes seraient-ils en manque d'inspiration ? En tout cas plusieurs films de ce genre sont actuellement en chantier à commencer par Superman et Spider-Man. Le dernier en date est The Crow pour lequel l'acteur et producteur Mark Wahlberg s'est vu proposer de tenir le rôle-titre.

La nouvelle a de quoi surprendre mais, pourtant, l'information vient du site Bloody Disgusting réputé pour son sérieux. Si le projet se fait, l'ex-star des ados (en référence au boys band New Kids on the Block) prendrait les traits du héros de bande-dessinée imaginé par James O'Barr. On annonce le musicien et auteur Nick Cave à l'écriture du scénario. A noter que ce n'est pas une première pour le leader des Bad Seeds qui compte déjà à son actif deux scénarios pour John Hillcoat : Ghosts... of the Civil Dead et The Proposition.

Cette nouvelle version de The Crow, héros gothique revenu d'entre les défunts pour venger la mort de son amour déclinera une approche réaliste et violente de l'histoire. Le premier film tiré de la BD a été réalisé par Alex Proyas en 1993 avec dans le rôle principal d'Eric Draven/the Crow, ramené à la vie par un corbeau, Brandon Lee, et reste célèbre car ce dernier est décédé des suites de blessures en plein tournage. Deux autres films ont été tirés de la BD, The Crow 2 : la cité des anges avec Vincent Perez dans la peau du héros et The Crow 3 : Salvation avec Eric Mabius (Ugly Betty).

Rien ne précise pour le moment si Mark Wahlberg a accepté le rôle. En attendant, on pourra le retrouver dans un tout autre registre aux côtés de Will Ferrell et Eva Mendes dans Very Bad Cops en salle le 27 octobre. Enfin, attaché au projet jusqu'à récemment, le réalisateur britannique Stephen Norrington (Blade) vient d'abandonner sa participation à The Crow à cause de différends artistiques.
Emmanuelle Dreyfus - lundi 25 octobre 2010 à 12h50

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG