Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 27 octobre 2010

Mes amis, mes amours, mes emmerdes : La saison 2 arrive

La bande de potes de Mes amis, mes amours, mes emmerdes est de retour sur TF1. Dès le lundi 15 novembre, la chaîne diffusera la seconde saison de la série française

 

La première saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes, diffusée dès le mois d'octobre 2009, avait été un succès d'audience. TF1 en avait donc logiquement commandé une seconde, qui sera très prochainement diffusée. Dès le 15 novembre, Caroline, Olivier, Nathalie, Fred, Marie et François seront de retour à 20h45. Durant trois semaines, deux épisodes inédits seront proposés par la chaîne le lundi soir. La casting de cette saison 2 est identique, à une tête près. L'acteur Serge Hazanavicius a laissé son personnage de François à Stéphane de Groodt. A part ça, on prend les mêmes, et on recommence !

Bruno Madinier (Olivier Delaume), Florence Pernel (Caroline Delaume), Bernard Yerlès (Fred Marciani), Anne Charrier (Nathalie Marciani) et Elise Tielrooy (Marie Belot) ont a nouveau répondu présents. Dans la première saison, l'amitié qui lit cette joyeuse bande de potes a été mise à mal. Les hommes notamment, ont dû encaisser pas mal "d'emmerdes" et d'épreuves. Mais cette fois, ce sera au tour des filles !
Mathilde Saez - mardi 26 octobre 2010 à 10h17

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG