Une nouvelle bande-annonce du film Hell Driver avec Nicolas Cage et Amber Heard est en ligne sur la Toile ! Avis aux amateurs de films d'action, entre belles voitures et explosion, il semble que le film doive en mettre plein les yeux.
La nouvelle bande-annonce de Hell Driver - ou plutôt Drive Angry 3D dans la version originale - promet un film qui ne sera pas de tout repos. Nicolas Cage, qui tient le rôle principal de ce long métrage, s'embarque dans un projet fou en incarnant Milton.
Voitures lancées à toute vitesse ou faisant des cascades incroyables, fusillades à tout va et explosions : une chose est sûre, cet avant-goût de Hell Driver est destiné à en mettre plein les yeux ! Filmé avec des caméras 3D, ce nouveau long de Patrick Lussier (Meurtres à la St-Valentin) ne manquera pas d'action. Le script, coécrit par Todd Farmer (Les Messagers), propose l'histoire d'un homme (Nicolas Cage), qui n'a qu'une idée en tête, poursuivre les représentants d'un culte ayant kidnappé sa fille et tué sa femme.
Milton est prêt à tout pour sauver sa famille... Ce criminel échappé de prison, incarné par un Nicolas Cage plus furieux que jamais, a trois jours pour trouver ceux qui lui ont pris sa fille... Et s'il n'y parvient pas, la secte tuera le bébé dès le soir de la pleine lune. Ce père de famille ne sera pas seul dans sa quête, puisqu'une jeune serveuse sexy, Piper (Amber Heard) lui vient en aide. Un parcours semé d'embûches, sans compter qu'un tueur du nom de Comptable (William Fichtner), envoyé directement par le diable, est chargé de ramener Milton en Enfer ! L'histoire ne manque pas de piquant.
L'année 2011 s'annonce en tout cas positive pour Nicolas Cage, qui est déjà à l'affiche de pas moins de six films ! Pour Hell Driver, il sera donc accompagné de la sulfureuse Amber Heard (Bienvenue à Zombieland), mais aussi de Billy Burke (Twilight), Katy Mixon (All About Steeve), David Morse (Démineurs) et William Fichtner (Prison Break).
Le film sortira le 23 mars 2011 en France, pour patienter, découvrez ce nouvel aperçu :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire