Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 28 décembre 2010

Box-office US : Mon beau-père et nous au top !

Mon Beau-père et nous a pris la tête du box-office nord-américain pendant le week-end de Noël avec 48 millions de dollars de recettes, suivi par le premier western des frères Coen, True Grit.


Box-office US : Mon beau-père et nous au top !


Emmené à nouveau par Ben Stiller et Robert De Niro, Mon beau-père et nous, le troisième volet de la franchise Mon beau-père et moi (Meet the Parents, en version originale), a pris la tête du box-office nord-américain pendant les fêtes de Noël. Sortie dans 3 536 salles, cette comédie familiale a déjà empoché plus de 48 millions de dollars pour son premier week-end d'exploitation. Le film de Paul Weitz devrait aisément rembourser ses 100 millions de dollars de budget dans les semaines à venir.

Deuxième sortie du week-end de Noël, le western True Grit, remake du film de Henry Hathaway Cent dollars pour un shérif avec John Wayne, crée la surprise en se propulsant en tête du classement en engrangeant près de 37 millions de dollars de recettes pour un budget avoisinant 38 millions de dollars. Le nouveau film des frères Coen, avec Jeff Bridges, Hailee Steinfeld, Matt Damon et Josh Brolin, prend ainsi la deuxième place du box-office.

Premier la semaine de sa sortie, Tron : l'héritage, film de science-fiction visionnaire porté également par l'acteur américain Jeff Bridges, se paie tout de même la troisième place du podium avec 20 millions de billets supplémentaires cumulant plus de 88 millions de dollars de recettes en à peine deux semaines d'exploitation.

A noter que Les Voyages de Gulliver, dans lequel Jack Black atterrit sur l'île de Liliput, la troisième nouveauté de ce week-end de Noël, se place difficilement en 7e position en encaissant 7,2 millions de dollars.
mardi 28 décembre 2010 à 10h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG