Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

dimanche 5 décembre 2010

Michael Douglas se dit prêt à revenir au cinéma

L'acteur américain de 66 ans, qui lutte contre un cancer de la gorge depuis août, se veut rassurant sur son état de santé. Il devrait entamer en juin 2011 le tournage de Liberacede Steven Soderbergh dans lequel il incarnera un extravagant artiste de music-hall face à Matt Damon.


Michael Douglas se dit prêt à revenir au cinéma
Les photos qui ont circulé récemment sur le Net montraient un Michael Douglas visiblement affaibli par son cancer de la gorge, diagnostiqué en août. La chimiothérapie semble avoir fait son effet, car, dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, son épouse, Catherine Zeta-Jones, a affirmé qu'il était sur la "pente ascendante". Lors de ce même entretien, Michael Douglas, qui avoue avoir beaucoup souffert pendant son traitement, a déclaré se sentir suffisamment fort pour revenir au cinéma. Le mois prochain, les médecins devraient annoncer s'il a vaincu sa maladie.

Vu récemment à l'affiche de Wall Street, l'argent ne dort jamais d'Oliver Stone, l'acteur âgé de 66 ans avait retrouvé il y a quelques mois le cinéaste Steven Soderbergh, dix ans après Traffic, à l'occasion du thriller Haywire (sortie le 22 avril aux États-Unis). Le duo devrait se reformer prochainement pour un biopic intitulé Liberace. Ce film racontera le parcours de l'exubérant pianiste éponyme qui a toujours nié son homosexualité. Michael Douglas donnera la réplique à Matt Damon, un des acteurs fétiches de Soderbergh (la saga Ocean's Eleven). Ce dernier incarnera Scott Thorson, l'assistant et amant du musicien qui révéla l'orientation sexuelle de Liberace au grand public. Si tout va bien, le tournage devrait commencer en juin prochain.
P.G. - samedi 04 décembre 2010 à 09h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG