Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 9 décembre 2010

Sophie Favier : "Je ne vais pas jouer toute ma vie avec des petites boules"

Déjà diffuseur du Loto, du Super Loto et du Keno, France Télévisions vient de chiper l'Euro Millions à TF1. Les deux animateurs Sophie Favier et Thierry Baumann risquent donc de perdre leur job...


Sophie Favier : "Je ne vais pas jouer toute ma vie avec des petites boules"

L'activité cathodique de Sophie Favier risque de prendre un sérieux coup. La faute à France Télévisions qui vient de piquer l'Euro Millions à TF1. La blonde et son collègue Thierry Baumann, habituels animateurs du tirage au sort chaque vendredi soir sur la Une, risquent d'être laissés sur le carreau par France 2. La chaîne du service public, qui retransmettra l'Euro Millions à partir du 7 janvier, n'a pas encore arrêté son choix, mais semble plutôt pencher pour ses animateurs-maison. Selon Le Parisien, les noms de Cyril Féraud, Julie Taton et Vanessa Dolmen, jeunes gens aguerris à cet exercice grâce au Loto, circulent en coulisse.

Sophie Favier a pleinement conscience de fragile position : "J'ai une étiquette TF1 sur le dos. J'ai bien peur de ne pas poursuivre l'aventure, explique l'animatrice au Parisien. En même temps, je ne vais pas jouer toute ma vie avec des boules". La présentatrice, en charge d'une émission de voyance en direct sur Vivolta, semble prendre la chose avec philosophie et humour. Tant mieux... 
J. T. - jeudi 09 décembre 2010 à 11h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG