L'ex star de Cold Case, Danny Pinno, a retrouvé du boulot. L'acteur s'apprête à rebondir dans une autre série policière, New York, Unité Spéciale, où il reprendra la place laissée vacante par Christopher Meloni.
En France, TF1 n'a pas encore achevé la diffusion de la saison 12 de New York, Unité Spéciale, la série qui suit une équipe de la police de New York chargée d'enquêter sur des crimes à caractère sexuel. Aux Etats-Unis, la chaîne CBS prépare déjà la treizième saison, qui s'annonce déjà comme celle du changement. Tout d'abord, la fiction bénéficiera d'un tout nouveau showrunner, mais surtout elle est victime du départ surprise de son acteur principal, Christopher Meloni. Pour des raisons financières, l'interprète de l'inspecteur Elliot Stabler depuis 1999 a claqué la porte. Pour le remplacer, les producteurs ont organisé un grand casting afin de sélectionner cinq prétendants, invités à passer des tests à New York la semaine dernière.
Après des essais réussis, Danny Pinno (le détective Scotty Valens dans Cold Case durant sept ans) l'a emporté. On retrouvera à ses côtés un autre nouveau personnage qui prendra la place de Mariska Hargitay (alias l'inspectrice Olivia Benson) présente seulement dans les treize premiers épisodes. Alors que le nom de Jennifer Love Hewit ( La vie à cinq, Ghost Whisperer) avait circulé pendant un temps, c'est finalement Kelli Giddish, révélée par le soap La force du destin et consacrée par la série policière Chase sur NBC, qui a été choisie.
Thomas Robert - mercredi 29 juin 2011 à 09h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire