L'actrice française Nora Arnezeder va rejoindre le casting de The Words, un thriller avec Bradley Cooper, Dennis Quaid et Jeremy Irons. Début du tournage cet été.
Décidément les petites frenchies ont le vent en poupe à Hollywood. Après Marion Cotillard, qui a tourné pour Michael Mann, Christopher Nolan et Woody Allen, et Astrid Bergès-Frisbey (Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence), c'est au tour de Nora Arnezeder, vue cette année dans La Croisière de Pascale Pouzadoux et la série Xanadu sur Arte, de se lancer plus avant dans une carrière américaine.
Révélée dans Faubourg 36 de Christophe Barratier, Nora Arnezeder s'était faite plutôt discrète depuis lors. Elle va mettre un coup d'accélérateur à sa carrière en rejoignant prochainement le casting de The Words, le premier long-métrage de Brian Klugman et Lee Sternthal, les deux scénaristes de Tron, l'héritage. A noter que la jeune comédienne de 22 ans a déjà tenté sa chance outre-Atlantique : elle a tourné Safe House de Daniel Espinosa et Sleight of Hand signé Brad Mirman, encore inédits en salles.
La star en devenir Bradley Cooper (actuellement à l'affiche de Limitless et de Very Bad Trip 2) et Jeremy Irons (The Borgias) seront les têtes d'affiche de The Words, ou comment un romancier à succès va tenter de s'en sortir après avoir plagié le travail d'un autre. Figurent également au casting Olivia Wilde (Tron : l'héritage, Numéro 13 dans la série Docteur House), Zoe Saldana (Avatar et bientôt dans Colombiana, une production Luc Besson), Ben Barnes (Le Monde de Narnia), Dennis Quaid (Legion) et J.K. Simmons (The Closer). Le tournage est prévu cet été.
P.G. - samedi 11 juin 2011 à 15h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire