Le remake de Conan le Barbare, jadis incarné par Arnold Schwarzenegger, débarque le 17 août dans les salles. Découvrez un extrait non censuré (et violent) désormais disponible sur la Toile. Âmes sensibles s'abstenir !
Le réalisateur Marcus Nispel est un spécialiste des remakes des films d'horreur : on lui doit le plutôt réussi Massacre à la tronçonneuse et le raté Vendredi 13. Sa relecture de Conan le Barbare risque de ne pas faire dans la dentelle. Certes, l'oeuvre originale réalisée en 1983 par John Milius (Richard Fleischer signera une suite un an plus tard), avec Arnold Schwarzenegger dans le rôle du guerrier vengeur, ne faisait déjà pas dans le film de fillette : la version 2011 suit le même chemin. La preuve avec un extrait non censuré désormais disponible sur la Toile.
On y voit Ron Perlman (Hellboy, la série Sons of Anarchy), qui lance un défi aux jeunes gens de son village. Leur épreuve ? Traverser un bois infesté d'ennemis, en revenir vivant et ne pas casser l'oeuf qu'on leur a mis dans la bouche. Évidemment, seul Conan réussira cet exploit, en se débarrassant sans pitié d'une demi-douzaine de grands gaillards au look d'Iroquois. Attention, la séquence vire au bain de sang.
L'athlétique Jason Momoa (vu dans les séries Stargate Atlantis et la très heroic fantasy Game of Thrones), qui incarne Conan adulte, n'apparaît pas dans l'extrait. Il est accompagné de Rachel Nichols (Star Trek), Rose McGowan (Planète Terreur), Stephen Lang (Avatar) Saïd Taghmaoui (G.I. Joe : le réveil du Cobra). On y suivra ses aventures, en 3D, à travers le continent d'Hyboria, en quête de vengeance suite au meurtre de son père et du massacre de son village. Début du carnage le 17 août dans les salles.
Découvrez l'extrait non censuré de Conan le Barbare, en salles le 17 août :
P.G. - lundi 25 juillet 2011 à 10h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire