Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 28 juillet 2011

VACANCES

BLOG EN VACANCES  
Merci de votre compréhension pour les peu d'infos actuellement, je recharge les batteries et RDV après le 15 août  

Merci de continuer à voter pour moi 


Ma photo s’intitule "cathédrale européenne"

Merci de passer faire un tour sur le site me dire ce que vous pensez de ma photo et si vous la trouver bien n'hésiter pas à voter pour moi (note de 1 à 5), n'hésiter pas pas à partager le lien avec vos contacts.
Je joue pour gagner

  • 1 séjour 3 jours/2 nuits pour 2 personnes « Savourez les produits de la Campagne » à Obersteinbach, d’une valeur de 340€,
  • 1 séjour 2 jours/1 nuit pour 2 personnes « Tilleul et flocons d’avoine, la nature à votre service… » à La Petite Pierre, d’une valeur de 440€.
D'avance je vous dit un grand MERCI et à bientôt

http://www.europalsace.eu/?page_id=11&note=yes



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG