Liam Gallagher, l'ex-leader du groupe de rock Oasis, souhaite confier à Johnny Depp le rôle de Derek Taylor, l'attaché de presse des Beatles, dans The Longest Cocktail Party, film centré sur la vie du groupe entre 1968 et 1970 qu'il développe actuellement avec sa boîte de production.
Depuis la fin de son groupe Oasis, le chanteur britannique Liam Gallagher s'intéresse fortement au cinéma. Ayant créé sa propre société de production, In 1 Productions, l'artiste entend bien se faire une petite place dans le milieu en adaptant pour le grand écran le livre de Richard DiLello, The Longest Cocktail Party, centré sur la vie des Beatles entre 1968 et 1970 et de leur attaché de presse de l'époque, Derek Taylor. Contre toute attente, ce dernier pourrait être interprété par la star hollywoodienne Johnny Depp, actuellement à l'affiche du quatrième volet des aventures maritimes du capitaine Jack Sparrow, Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence.
En effet, lors d'une interview accordée au magazine musical Q, Liam Gallagher a indiqué qu'il voulait absolument confier le rôle de Derek Taylor au célèbre pirate : "Je voudrais que Johnny Depp joue Derek Taylor. On l'avait en tête pendant l'écriture." L'ex-leader d'Oasis parviendra-t-il à convaincre l'acteur de participer à ce projet ? Pas impossible... D'autant que Liam Gallagher connaît bien le comédien puisque ce dernier était venu jouer de la guitare slide sur la chanson Fade In-Out, tirée du troisième album studio d'Oasis, Be Here Now (1997).
W.B. - mardi 31 mai 2011 à 14h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire