Yves Rénier donne des détails sur sa participation dans le prochain prime de Plus Belle La Vie, diffusé en septembre prochain. Un rôle bien loin de celui du Commissaire Moulin...
En mai dernier, on apprenait qu’Yves Rénier apparaîtrait en guest dans le prochain prime de Plus Belle La Vie. Il y jouera le rôle du méchant, nommé Tomasino. On n'en savait guère plus. L'acteur s'est confié dans les colonnes du Parisien et a donné des détails sur ce rôle, loin de son personnage de flic dans la série Commissaire Moulin, diffusé sur TF1. Et méchant ne veut pas dire sinistre ! Le personnage est à l'image du ton du prime : comique et déjanté. Yves Rénier décrit une scène en particulier : "Il (mon personnage, ndlr) a bouffé des trucs où ils se sont gourés dans les doses. Il va dans la piscine tout habillé alors qu'il déteste l'eau, il met la tête dans un aquarium pour manger des poissons...".
>>> Léa François : "Plus belle la vie représente bien les jeunes" (VIDEO)
Concernant sa participation dans le feuilleton, Yves Rénier explique avoir accepté pour deux raisons : son amitié pour le producteur de Plus Belle La Vie, et...pour ses enfants, tous les deux fans de la série. Annoncé depuis plus de deux ans, sa participation avait été plusieurs fois repoussée à cause de problèmes d'emploi du temps. L'acteur était à l'époque engagé sur le tournage de Sections de recherche, pour TF1.
Diffusé en septembre, le prime, intitulé Une course contre la montre, "sera une succession de situations farfelues", selon Le Parisien. Les principaux protagonistes du Mistral seront à la recherche d'une montre volée dans les couloirs d'un hôtel de luxe. Le dernier prime, diffusé en décembre 2010 et tourné en Belgique, avait réuni 5,2 millions de téléspectateurs.
Sachez également qu'Yves Rénier repassera prochainement derrière la caméra avec le prochain tournage d'un téléfilm pour France 2, avec Mathilde Seigner. Il s'agit de l'adaptation d'un livre de Véronique Vasseur, Médecin-chef à la prison de la Santé, où elle dénonçait les conditions carcérales.
Emilie Perez - mercredi 13 juillet 2011 à 11h56
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire