Le Petit Journal revient lundi à 20h05 sur Canal +. Yann Barthès a convaincu Catherine Deneuve d'inaugurer la nouvelle version de son émission.
La rentrée du Grand Journal de Canal +, lundi prochain, sera marquée par l'arrivée de nouveaux chroniqueurs (Ollivier Pourriol, China Moses et sans doute Solweig Rediger-Lizlow) et surtout l'émancipation de Yann Barthès. Son Petit Journal, l'une des valeurs sûres de la chaîne cryptée, devient une émission à part entière et change d'horaire. Les téléspectateurs devront zapper à 20h05 au moment même des grandes messes du JT, de Plus Belle La Vie sur France 3 et de Scènes de ménages sur M6 (quelle concurrence !) pour découvrir le poil à gratter du PAF à l'oeuvre. Pour que l'animateur puisse relever ce défi de taille, les meilleurs conditions lui ont été données avec un décor tout neuf, une émission rallongée (elle durera 20 minutes, contre moins de 10 l'an passé) et un invité chaque soir.
Pour la grande première, Yann Barthès aura à ses côtés une personnalité de prestige. Selon nos confrères de Puremédias, Catherine Deneuve a accepté l'invitation du trublion de Canal +. En pleine promotion de son dernier long-métrage, Les bien aimés, dans lequel elle joue aux côtés de sa fille Chiara Mastroianni, l'actrice répondra à ses questions et commentera les vidéos concoctées par l'équipe du Petit Journal. Si Yann Barthès doit être aux anges, Michel Denisot doit être un peu sur les dents, Catherine Deneuve n'ayant jamais mis les pieds sur le plateau du Grand Journal.
Découvrez le nouveau décor du Petit Journal.
Thomas Robert - mardi 23 août 2011 à 11h46
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire