Déception pour les téléspectatrices deMasterChef. Hier soir, Colin et Jérôme, deux candidats choux comme tout, ont été éliminés de la compétition. Heureusement qu'il en reste suffisamment pour tous les goûts !
Etaient-ils trop jeunes pour supporter la pression de MasterChef ? Agés respectivement de 21 et 23 ans, Colin et Jérôme ont été éliminés hier soir du concours culinaire de TF1. Ils faisaient tout de même partie des 21 candidats sélectionnés la semaine dernière pour participer à L'Atelier MasterChef, une petite victoire, mais qui aura été de courte durée. Il faut dire que la compétition est montée d'un cran, et les jurés, même s'ils veulent se montrer plus sympas cette année, n'en sont pas moins intransigeants sur la créativité et la qualité gustative des plats.
>>> Audiences : MasterChef réussit à TF1
Jérôme s'est ainsi fait épingler dès la première épreuve, celle de la boîte mystère. Il s'agissait là de créer un plat qui ne soit pas un pot-au-feu, mais avec tous les ingrédients et les ustensiles d'un pot-au-feu. Pas sûr que ce genre de situation ne se présente réellement en cuisine ou alors il faudrait vraiment être tordu... Enfin bref, Jérôme et ses tomates farcies n'ont guère convaincu les jurés, le jeune homme est envoyé à "l'épreuve sous pression". Il est rejoint par Nathalie et Emilie, en pleurs, après que les deux candidates aient échoué lors d’un test de connaissance sur le poisson. Tous les trois doivent réaliser un plat autour de fraises, sucré ou salé. Par son manque d'originalité (il a fait un dessert), Jérôme est le premier éliminé de la soirée.
Une nouvelle épreuve oppose ensuite deux équipes de MasterChef qui vont devoir constituer de petites bouchées destinées aux touristes des bateaux-mouches parisiens. L'équipe perdante, composée de dix candidats, s'affronte individuellement lors de l'épreuve sous pression. Chacun doit reproduire un plat du chef breton Olivier Belin : le homard-frite à sa façon. Colin rate sa frite, un comble pour un Belge, et est le deuxième candidat à quitter MasterChef.
Découvrez en vidéo la déception de Colin :
M.S - vendredi 26 août 2011 à 12h47
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire