Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 5 octobre 2011

Desperate Housewives : Eva Longoria s'essaie au pole dance (VIDEO)


Attention, spoilers ! Dans le deuxième épisode de la saison 8, diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis, Gaby (Eva Longoria) décide de pimenter sa vie de couple avec Carlos. Dans ce but, elle prend des cours de pole dance avec une danseuse professionnelle. Mais le résultat est loin d'être sexy....


Vous rêviez de voir Eva Longoria danser langoureusement autour d'une barre de pole dance ? Vous risquez d'être déçu du résultat... Dans le deuxième épisode de la huitième saison de Desperate Housewives, diffusé dimanche dernier sur la chaîne américaine ABC, Gaby, le personnage qu'incarne l'actrice, décide de prendre des cours de pole dance avec une danseuse professionnelle afin de faire plaisir à son mari Carlos (Ricardo Antonio Chavira) et de raviver la flamme. Attention, spoilers ! A la fin de la saison 7, ce dernier tuait le beau-père de Gaby afin de la protéger. Sa femme, aidée de Lynette, Susan et Bree, allait ensuite enterrer le corps. Ce terrible secret culpabilise Carlos, qui n'a plus envie de sexe.


Gaby décide donc de mettre les petits plats dans les grands pour reconquérir son homme. Mais le résultat n'est pas très probant. L'ancien mannequin commence par essuyer les remarques peu agréables de son professeur sur son âge. "Je ne crois pas que vous soyez beaucoup plus jeune que moi. Quand êtes vous née ?", lui demande Gaby. "1992" répond la jeune femme. Ce à quoi la mère au foyer rétorque : "Moi aussi" ! Mais Gaby perd son sens de la répartie quand elle commence à danser. Elle grimpe (peu gracieusement) à la barre, tente de se retourner... et chute !


Eva Longoria avait payé de sa personne en s'entraînant pour cette scène en juillet dernier. Elle avait posté sur son compte Twitter des photos de ses bras couverts de bleus. Mais ses sacrifices n'ont pas été recompensés puisque le deuxième épisode de la huitième (et ultime) saison de Desperate Houseviwes n'a pas brillé par son audience dimanche dernier. Comme le premier épisode, il a été suivi par moins de 10 millions de téléspectateurs, un score très faible pour la série. 

Regardez Eva Longoria prendre des cours de pole dance dans Desperate Housewives.
 


Emilie Perez - mardi 04 octobre 2011 à 15h02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG