Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mercredi 5 octobre 2011

Kurt Russell remplace Kevin Costner dans le western de Tarantino

Kurt Russell, l'acteur fétiche de John Carpenter, serait en pourparlers pour remplacer Kevin Costner dans le rôle d'une sale brute épaisse dans le prochain film de Quentin Tarantino, le western-spaghetti Django Unchained.

  

Qui donc pourrait reprendre le rôle laissé vacant la semaine dernière par Kevin Costner dans Django Unchained, le très attendu western-spaghetti de Quentin Tarantino ? Après maintes interrogations et suggestions, le réalisateur de Pulp Fiction et Inglourious Basterds aurait proposé la place à Kurt Russell. Si l'acteur fétiche de John Carpenter, avec des films comme New York 1997, The Thing ou encore Los Angeles 2013, acceptait le rôle, il se retrouverait à nouveau derrière la caméra de Tarantino, quatre ans après le fameux Boulevard de la mort, la première partie du diptyque Grindhouse.

Pour rappel, Django Unchained racontera l'histoire de Django (Jamie Foxx), un esclave affranchi qui décide de retrouver sa femme, Broomhilda (Kerry Washington), retenue dans le ranch de Calvin Candie (Leonardo DiCaprio), un impitoyable propriétaire terrien usant de ses terres comme terrain de prostitution, de paris et de jeux de mort. Afin de la libérer, Django va devoir faire équipe avec un ancien dentiste allemand (Christoph Waltz) reconverti en chasseur de primes.

Kurt Russell reprendrait le rôle d'Ace Woody, un employé sadique du propriétaire terrien Calvin Candie qui prend un malin plaisir à entraîner des esclaves hommes pour le combat et à former les femmes au métier de prostituée, dans la plantation gérée par le méchant esclavagiste Calvin Candie.

Le tournage de Django Unchained doit commencer en novembre prochain pour une sortie du film sur les écrans nord-américains le 25 décembre 2012.
W.B. - lundi 03 octobre 2011 à 16h42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG