Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 3 octobre 2011

Tom Hanks, en victime du 11 septembre (VIDEO)

Avec Extremely Loud and Incredibly Close, Stephen Daldry (The Hours) nous replonge dans la tragédie du 11 septembre en compagnie de Tom Hanks et Sandra Bullock. Découvrez la bande-annonce de cette adaptation du roman de Jonathan Safran Foer, visible en salle le 29 février.

 


Le cinéma hollywoodien a déjà traité du 11 septembre, cela va du très bon Vol 93 de Paul Greengrass au complètement raté World Trade Center d'Oliver Stone. De son côté, Extremely Loud and Incredibly Close, l'adaptation du célèbre roman de Jonathan Safran Foer, s'intéresse aux répercussions sur les familles des victimes en racontant l'histoire du jeune Oscar, en deuil de son père tué dans l'une des deux tours du World Trade Center.

En fouillant les affaires de ce dernier, celui-ci (Thomas Horn, dans son premier rôle au cinéma) va trouver une clé et débuter une intense recherche dans la ville pour savoir ce qu'elle ouvre. Un parcours initiatique dans lequel il espère retrouver un lien avec son père disparu (Tom Hanks). La bande-annonce est désormais disponible sur la toile.

Grâce au thème abordé et au casting (Sandra Bullock notamment), ce drame pourrait bien être l'un des favoris aux prochains Oscars. Stephen Daldry, qui est à la mise en scène, totalise déjà huit nominations pour ses trois longs métrages à succès : Billy Elliot, The Hours et The Reader, dont deux oscars de la meilleure actrice remportés par Nicole Kidman et Kate Winslet. Une statuette dorée du meilleur réalisateur semble à sa portée. Reste à savoir s'il saura éviter le pathos inhérent à un tel sujet. Verdict dans les salles le 29 février.

Découvrez la bande-annonce de Extremely Loud and Incredibly Close, en salle le 29 février.




P.G. - dimanche 02 octobre 2011 à 08h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG