Les téléspectateurs avides de sueurs, sang et nudité pourront se régaler avec Spartacus : le sang des gladiateurs. La série choc débarque sur W9 à partir du jeudi 17 novembre dans ses deux versions : l'une privée des scènes les plus violentes et hot en prime-time, l'autre non censurée en deuxième partie de soirée.
Après une diffusion discrète sur Orange Ciné Choc en octobre 2010, Spartacus : le sang des gladiateurs sera programmée, le mois prochain, sur une chaîne gratuite de la TNT. À compter du jeudi 17 novembre à 20h35, W9 proposera chaque semaine trois épisodes de cette série qui a fait sensation outre-Atlantique. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour choquer et faire le buzz : langage cru, scènes de nudité, combats violents et sanglants, montage rythmé... Une mission réussie pour la chaîne américaine Starz qui a vu ses audiences augmenter au fil des épisodes.
Spartacus : le sang des gladiateurs raconte l'histoire du légendaire gladiateur qui va lancer la première révolte des esclaves en 73 avant Jésus Chris. Pour incarner ce personnage tout en muscles, la chaîne avait fait appel au regretté Andy Whitfield. L'acteur s'est en effet éteint en septembre dernier des suites d'un cancer du système lymphatique. À ses côtés, les téléspectateurs reconnaitront Lucy Lawles, aliasXéna la guerrière, qui campe Lucretia, la propriétaire de Spartacus et d'un camp de gladiateurs. A noter que W9 a opté pour une programmation originale. Juste après les trois épisodes censurés de la série (déconseillée au moins de 12 ans tout de même), la petite soeur de M6 dévoilera à partir de 23h40 ces même épisodes en version non censurée (et là les moins de 16 devront être au lit). A vous de choisir...
Découvrez la bande-annonce de Spartacus, en version originale.
Thomas Robert - mercredi 26 octobre 2011 à 11h05
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire