Hier soir, TMC a sorti son épingle du jeu en se plaçant devant toutes les autres chaînes de la TNT grâce à une pièce de théâtre avec Jean-Luc Reichmann et Véronique Jannot. Dans l'après-midi, c'est W9 qui a fait sensation avec un record pour Les Cht'is font du ski.
En prime-time, c'est TMC qui a fait un carton. Avec la pièce de théâtre portée par Jean-Luc Reichmann et Véronique Jannot, Personne n'est parfait, la chaîne de la TNT enregistre un excellent résultat : 1,8 million de Français, ce qui place TMC en cinquième position des audiences avec une PDA de 7,5%. Les autres canaux de la TNT sont en dessous des 800.000 téléspectateurs rassemblés.
Le Top 5 est dominé par TF1 et Les Experts. La Une a attiré 7,2 millions de Français devant la série américaine et compte une PDA de 27,4%. Derrière, on retrouve M6 et la deuxième soirée anniversaire des 25 ans de la chaîne. Le prime-time consacré aux 25 ans d'événements que les Français n'oublieront jamais a séduit 2,9 millions de téléspectateurs (12,8%). Un peu plus que France 3 et France 2 qui en comptent chacune 2,6 millions avec respectivement Dénoncer sous l'Occupation et Des soucis et des hommes.
Côté politique, Philippe Poutou, qui était l'invité du 19.45 de M6, ajoute 3,9 millions de téléspectateurs à son Présimat, tandis que Corinne Lepage décolle enfin grâce à sa participation au Grand Journal hier. Sa présence sur le plateau de Michel Denisot lui permet d'atteindre 1,8 million au Présimat (Cumul des audiences TV des candidats à la présidentielle).
Sarah-Louise Guille - jeudi 15 mars 2012 à 12h34
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire