Emmené par Jérémie Renier, Cloclo, le biopic de Claude François signé par Florent-Emilio Siri, réalise le meilleur démarrage par copie, enregistrant 3 066 entrées dans 27 salles parisiennes, soit une moyenne de 114 tickets vendus en première séance.
Après l'excellent John Carter, le nouveau héros des studios Disney interprété par Taylor Kitsch, c'est au tour de Cloclo, le biopic du chanteur populaire Claude François, de prendre la tête des démarrages ce mercredi. Emmené par la prestation hallucinante de Jérémie Renier, le nouveau long de Florent-Emilio Siri (Nid de guêpes, Otage) sur la vie de l'artiste le plus marquant de la variété française a connu le meilleur démarrage dans les salles de cinéma parisiennes en enregistrant 3 066 entrées sur 27 écrans, soit une moyenne de 114 tickets vendus.
Sur la deuxième marche des démarrages parisiens de 14 heures, Projet X, la nouvelle production de Todd Phillips (Very Bad Trip 1 et 2), a attiré 1 347 spectateurs sur 18 écrans, soit une moyenne de 75 entrées par copie selon les chiffres publiés par la société Ciné Chiffres. Signée par Nima Nourizadeh, cette comédie déjantée raconte l'histoire de trois lycéens un peu losers qui organisent une énorme fête afin de s'attirer l'admiration de leurs condisciples.
Enfin, c'est La Dame en noir, thriller d'épouvante dans lequel Daniel Radcliffe (le célèbre interprète de l'apprenti sorcier Harry Potter) tient le rôle principal, qui s'installe à la troisième place du podium avec 791 places vendues en première séance. Suivent au classement : 38 Témoins (777 entrées) avec Yvan Attal et 30° couleur (343 entrées), la nouvelle comédie de Lucien Jean-Baptiste après le succès surprise de son premier film La Première Étoile.
A lire également :
Objectif Party : Un Projet X version télé-réalité sur NRJ 12 (VIDEO)
Box-office US : Le Lorax plus fort que John Carter !
Box-office : John Carter domine Jean Reno et Michaël Youn
W.B. - mercredi 14 mars 2012 à 19h30
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire