Mercredi soir, TF1 est sortie victorieuse de son combat face à France 2. La série Esprits criminels a attiré 7,3 millions de fans pour le premier épisode. La deuxième chaîne réalise un bon score avec plus de 4 millions de personnes réunies devant le téléfilm La Disparition.
Après le Mentalist, TF1 a dégainé une autre de ses séries phares mercredi soir avec Esprits criminels. Les enquêteurs de choc ont été suivis par plus de 7 millions de téléspectateurs pour le premier épisode inédit, suivi ensuite d'une rediffusion puis d'un autre inédit de la saison 7. Sur la soirée, le score s'établit à 6,5 millions de fans pour une part d'audience écrasante de 30%.
Malgré tout, France 2 fait mieux que résister avec son téléfilm La Disparition, porté par Géraldine Pailhas et Thierry Godard. L'histoire vraie de Jacques Viguier, un professeur de droit toulousain qui va se retrouver accusé du meurtre de sa femme avant d'être acquitté, a intéressé 4,1 millions de personnes pour près de 16% de PDA.
M6 arrive en troisième position avec deux nouveaux inédits de l'ultime saison de Desperate Housewives. Les fans de la première heure étaient 3,5 millions en moyenne à suivre les aventures de Suzanne, Gabrielle, Bree & cie.
Côté TNT, NT1 profite bien des rediffusions de Soeur Thérèse.com. Le premier épisode intitulé Crime d'amour a été suivi par 1 million de téléspectateurs, soit 4,1% de part de marché. W9 suit avec le magazine Au coeur de l'étrange, présenté par Sidonie Bonnec, qui s'intéressait aux théories sur la fin du monde. 818 000.personnes, visiblement inquiets, ont souhaité en savoir plus.
Olivier Sudrot - jeudi 04 octobre 2012 à 11h51
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire