Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 17 mai 2010

Mes amis, mes amours, mes emmerdes : Saison 2 en tournage


La première saison a été un succès, TF1 en a donc logiquement commandé une deuxième. Les acteurs de Mes amis, mes amours, mes emmerdes se sont retrouvés pour tourner de nouveaux épisodes de la série




Bruno Madinier a rejoint toute l'équipe de tournage à Paris pour tourner la deuxième saison de Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Encore une fois, il s'agira là d'une salve de six épisodes de 52 minutes où une bande de copains, trois couples, partage fous rires, larmes et déboires depuis 20 ans. Autant de temps aussi qu'ils accumulent des petits secrets, provoquant parfois quelques étincelles. Mais Olivier, Caroline, Fred, Nathalie, Marie et François ont toujours su préserver leur amitié. Celle-ci résiste à tout, même aux emmerdes. Et les emmerdes justement, pour cette seconde saison; elles vont essentiellement toucher les femmes...

Diffusée en octobre dernier sur TF1, la saison 1 de Mes amis, mes amours, mes emmerdes a su trouver et fidéliser son public. Les deux premiers épisodes avaient rassemblé 6,7 millions de téléspectateurs, soit 27,3% du public présent devant sa télévision. Alors pour cette nouvelle saison, on prend les mêmes et on recommence ! TF1 a conservé la même bande d'acteurs, des habitués des téléfilms de la chaîne. On retrouvera ainsi : Bruno Madinier (Olivier Delaume), Florence Pernel (Caroline Delaume), Bernard Yerlès (Fred Marciani), Anne Charrier (Nathalie Marciani), Stéphane de Groodt (François Kleber) et Elise Tielrooy (Marie Belot).
Mathilde Saez - jeudi 13 mai 2010 à 09h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG