Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 23 juillet 2010

Audiences : "Section de recherches" continue sa progression


Hier soir, TF1 proposait sa fiction "Section de recherches", qui a enregistré de meilleurs scores que la semaine dernière. Sur France 2, "Envoyé Spécial" continuait de voyager, tandis que France 3 et M6 proposaient deux films. Détails de la soirée...
Audiences+%3a+%22Section+de+recherches%22+continue+sa+progression
TF1 proposait, hier soir, trois rediffusions de sa fiction Section de recherches, qui continue sa montée en puissance par rapport à la semaine dernière. Le premier épisode, ""Apparences"", a rassemblé, dès 20h45, 5,6 millions de fidèles (26% de pda). A partir de 21h35, ""L'inconnu du pont d'Aquitaine"" a, lui, séduit 5 millions de personnes (27% de pda) et enfin, pour ""Ante Mortem"" à 22h30, il y avait encore que 3,6 millions de fans (35% de pda). Ainsi, sur l'ensemble des trois épisodes, la chaîne a comptabilisé 4,7 millions de téléspectateurs (28% de pda). Sur France 2, dès 20h35, "Envoyé Spécial" a dépaysé 3,9 millions de français (19.4% de pda) avec ses carnets de voyage. A 20h35, France 3 diffusait le film de 1993, Maverick, avec Mel Gibson et Jodie Foster. 2,5 millions de cinéphiles (11.9% de pda) ont alors suivi ce programme. De son côté, M6 n'a pas vraiment convaincu avec la comédie Rire et châtiment. Seulement 1,6 million d'individus ont regardé les déboires du personnage de José Garcia, dès 20h40.

En deuxième partie de soirée, TF1 reste en tête avec la rediffusion de la première saison des Experts : Miami. Le premier et le deuxième épisode proposés ont réuni respectivement 2 millions (37% de pda), puis 1,5 million de passionnés (43% de pda) de 23h30 à 1 heure du matin. Le deuxième film de M6, Ce soir, je dors chez toi, n'a charmé que 900 000 téléspectateurs, tandis que sur France 2 et France 3, "Sous le soleil, les étoiles" et La Disparue de Deauville n'ont été suivis que par 300 000 personnes.

Céline Chahinian avec Médiametrie, TF1, France 2, France 3 et M6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG