Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 19 juillet 2010

Mark Ruffalo, prochain Hulk ?

Mark Ruffalo pourrait incarner Hulk en lieu et place d'Edward Norton dans The Avengers, long métrage qui réunira une partie des super-héros de l'écurie Marvel.

Mark Ruffalo, prochain Hulk ?

Qui remplacera Edward Norton dans le rôle de Hulk ? Depuis l'éviction sans ménagement de l'acteur pour le prochain The Avengers réalisé par Joss Whedon, les rumeurs vont bon train à Hollywood.

Selon le site Deadline, la production envisagerait Mark Ruffalo d'embaucher pour incarner le géant vert au caractère ombrageux, qui retrouvera pour l'occasion une partie des super-héros de l'écurie Marvel (Iron Man, Captain America et Thor). Ruffalo n'est pas le seul comédien sur les rangs : après Joaquin Phoenix et Eric Bana, qui était le Hulk de Ang Lee, on parle désormais d'Adrien Brody, l'acteur oscarisé du Pianiste qui s'essaie actuellement dans des rôles musclés (Predators). Nathan Fillion, vu dans Desperate Housewife, et vedette de la série Castle, qui a l'avantage d'avoir déjà travaillé avec Joss Whedon sur Serenity et enfin David Tennant de la série Docteur Who seraient également pressentis.

Si Marvel Films choisissait Mark Ruffalo, le studio ferait preuve d'une bonne dose d'audace. Le comédien a certes gagné en notoriété en incarnant dans Zodiac de David Fincher, un flic dansCollateral de Michael Mann et un détective aux côtés de Leonardo DiCaprio dans Shutter Island, de Martin Scorsese. Reste que l'acteur est surtout attaché au cinéma indépendant ou à la comédieromantique. On a pu le voir dans Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry ou 30 ans sinon rien avec Jennifer Garner.

Avec Julianne Moore et Annette Bening, il partagera prochainement l'affiche de Tout va bien, The Kids Are All Right, un long métrage qui traite de l'homoparentalité. On l'aura compris : Mark Ruffalo n'a rien d'un acteur physique et bodybuildé. Il a cela en commun avec... Edward Norton et, comme lui, il serait parfaitement en mesure de traduire les tourments de Hulk, un super-héros atypique. Affaire à suivre, donc.
M.H. - dimanche 18 juillet 2010 à 08h20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG