Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 24 juillet 2010

Sam Raimi veut faire revivre le marshal Wyatt Earp

Le réalisateur de Spider-Man, Sam Raimi, va filmer un western futuriste produit par DreamWorks, adapté du roman graphiqueEarp: Saints for Sinners.


Sam Raimi veut faire revivre le marshal Wyatt Earp

Sam Raimi ne chôme pas ! Alors qu'il envisage déjà de réaliser entres autres Evil Dead 4, Oz: The Great and Powerful et une version cinématographique du jeu vidéo World of Warcraft, le metteur en scène des trois premiers volets de Spider-Man ajoute un projet supplémentaire à son agenda. En effet, il se penche sur une adaptation sur grand écran du roman graphique Earp: Saints for Sinners, de Matthew Cirulnick, M. Zachary Sherman et David Manpearl.

Le film, mêlant science-fiction et western, serait chapeauté par DreamWorks, Radical Studios, Mandeville et Star Road Entertainment. Sam Raimi réaliserait et produirait ce long métrage, tandis que le script serait à la charge de Matthew Cirulnick.

Le pitch ? Quelque part entre Sin City et le western, ce comics se déroule dans un monde futuriste où les saloons ont laissé la place aux casinos. L'économie américaine est effondrée à l'approche de la grande dépression et la seule ville encore prospère est Las Vegas. Dans ce contexte, des bandits tristement célèbres errent dans ce pays débauché et la loi est aussi corrompue que ces criminels. Mais un homme dénommé Wyatt Earp, célèbre marshal et héros du règlement de comptes historique d'O.K. Corral, va rappeler à l'ordre tous ces bad boys...

Ce n'est pas la première fois que les aventures du célèbre justicier Wyatt Earp seront portées à l'écran. Le personnage a déjà été incarné par Burt Lancaster dans Règlement de comptes à O.K. Corral ou encore Kevin Costner dans Wyatt Earp en 1994.
E.M. - vendredi 23 juillet 2010 à 09h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG