Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 12 août 2010

Vincent Cassel et Viggo Mortensen tiennent leurs promesses

Vincent Cassel et Viggo Mortensen vont reprendre leurs rôles respectifs dans Les Promesses de l'ombre 2, la suite du film de mafia, toujours signée David Cronenberg.


Vincent Cassel et Viggo Mortensen tiennent leurs promesses
Vincent Cassel et Viggo Mortensen vont se retrouver pour les besoins des Promesses de l'ombre 2, la suite du film sur la mafia russe londonienne que David Cronenberg a réalisé en 2007. Le cinéaste canadien sera à nouveau derrière la caméra. L'acteur français vient de révéler sa présence au casting sur le site Coming Soon. Steven Knight, le scénariste du précédent opus, est en train de travailler sur un script top secret. On sait toutefois que le tournage, qui devrait débuter cet hiver, ne se fera pas dans la capitale anglaise mais en Russie.

À la fin des Promesses de l'ombre, Vincent Cassel, fils mal-aimé et névrosé, reprenait les rênes de l'organisation mafieuse de son père décédé (Armin Mueller-Stahl). De son côté, Viggo Mortensen, homme de main aux multiples tatouages, abandonnait l'idée d'une histoire d'amour avec Naomi Watts, une infirmière sensible. La comédienne australienne n'est pour l'instant pas annoncée au casting de cette suite.

Décidément, le trio Cronenberg-Cassel-Mortensen est une affaire qui roule. Ils viennent de finirA Dangerous Method, un drame psychanalytique dans lequel Mortensen incarne Sigmund Freud et Vincent Cassel son patient dépravé, Otto Gross. Ils partageront l'affiche avec Keira Knightley et Michael Fassbender.

En attendant de découvrir leur nouvelle livraison, on pourra voir l'acteur français, le crâne rasé, dansNotre jour viendra de Romain Gavras, le 15 septembre. Le futur Fantômas (de Christophe Gans) fera prochainement l'ouverture du Festival de Venise avec Black Swan, le thriller de Darren Aronofsky. L'Américain, quant à lui, s'apprête à jouer dans l'adaptation, par Walter Salles, de Sur la route, le roman phare de Jack Kerouac.
M.H. - mercredi 11 août 2010 à 17h31

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG