Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 11 avril 2011

Arnold Schwarzenegger : son retour au cinéma en shérif !

Absent des écrans depuis 8 ans, l'ex-gouverneur Arnold Schwarzenegger reviendrait en chair et en os au cinéma dans la peau d'un shérif pour le triller The Last Stand que signera Kim Jee-woon (Le Bon, la Brute et le Cinglé).

Arnold Schwarzenegger : son retour au cinéma en shérif !


Décidemment, Schwarzie squatte à mort l'actualité ! Après avoir présenté en personne la série animée The Governator, qui sera diffusée sur les petits écrans américains vers la fin de l'année 2012, puis l'année suivante sur grand écran via une version 3D, l'ex-gouverneur de la Californie pourrait revenir rapidement au cinéma, en chair et en os, pour un film intitulé The Last Stand. En d'autres termes, il s'agirait du vrai retour d'Arnold Schwarzenegger que l'on n'avait plus vu dans un rôle majeur depuis 8 ans.

Selon Polish Distributor, l'un des distributeurs du film, Arnold Schwarzenegger serait impliqué dans ce thriller que signera le réalisateur sud-coréen Kim Jee-woon, à qui l'on doit les excellents longs métrages A Bittersweet Life (2005), Le Bon, la Brute et le Cinglé (2008) et J'ai rencontré le Diable, qui sort le 6 juillet prochain en France. Le célèbre interprète de Terminator prêterait ses traits à un shérif d'une petite bourgade frontalière à la tête d'une équipe inexpérimentée qui se lance à la poursuite d'un baron de la drogue en cavale après que leurs chemins se sont croisés par hasard.

A noter que le rôle du shérif joué par Arnold Schwarzenegger était destiné initialement à Liam Neeson, mais l'acteur a quitté le projet en début d'année afin de faire une pause avant de rejoindre la distribution de Taken 2.
W.B. - lundi 11 avril 2011 à 12h37

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG