Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 12 avril 2011

Top Chef : Une saison 3 au concept renouvelé

La saison 2 de Top Chef a été couronnée de succès, aucune raison pour M6 de se priver d'une troisième édition. Mais cette fois, les choses devraient être un peu différentes...


Top Chef 2011 s'est achevé lundi dernier avec la victoire de Stéphanie Le Quellec. Ce soir, M6 joue les prolongations avec Le choc des champions opposant la jeune gagnante à Romain Tischenko, vainqueur de la saison 2010. Et si M6 tient tellement à racler les fonds de casseroles et prolonger le programme, c'est parce que Top Chef 2011 est une belle réussite. L'émission a été suivie en moyenne par 3,8 millions de téléspectateurs chaque semaine, soit 300 000 fidèles de plus que la saison dernière. Et tout au long de dix semaines de compétition, le concours culinaire a fait de nouveaux adeptes (900 000 téléspectateurs de plus entre le premier et le dernier numéro). Un parcours exemplaire pour une émission télé.

>>> Top Chef Le Combat des champions : Stéphanie relax

On attendait donc logiquement une confirmation de M6 pour une troisième saison. C'est chose faite, en ce jour d'ultime combat aux fourneaux. Dans Le Parisien, Bibiane Godfroid, directrice générale des programmes de la chaîne, annonce une nouvelle édition Top Chef pour 2012. Mais cette fois, les équipes de Studios 89 chercheront à renouveler le concept. Nouveau jury ? Nouvelles épreuves ? On l'ignore pour le moment. Peut-être la production songera-t-elle à ce que les épreuves se déroulent toujours à l'aveugle, contrairement à cette saison 2011. Beaucoup d'internautes se sont en effet interrogés sur l'objectivité des chefs durant les épreuves finales du concours. On attend la suite.



Mathilde Saez - lundi 11 avril 2011 à 12h06

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG