Voici une histoire qui ressemble à un scénario de film, avec Brad Pitt en tête d'affiche. Sur le tournage de son prochain long-métrage, l'acteur a sauvé la vie d'une femme, pour de vrai !
Quelle femme au monde n'aimerait pas être sauvée par Brad Pitt, pour de vrai ? Et tant pis pour la blessure au genou parce que franchement, ça valait bien le coup ! Une sacré veinarde a eu cette chance : être extirpée d'une mort certaine (ça c'est pour rajouter un peu de panache à l'histoire) dans les bras de l'un des plus célèbres sex-symbol d'Hollywood. Cette femme, dont on ignore le nom, était figurante comme des centaines d'autres personnes sur le nouveau long-métrage de Brad Pitt, World War Z. Un film de zombies qui a failli virer au drame lors du tournage d'une scène de chaos.
Des figurants devaient en effet courir dans tous les sens afin d'échapper à une horde de zombies. Parmi ces apprentis acteurs, une jeune femme, qui manquant d'être piétinée, a vu son pire cauchemar se transformer en un rêve éveillé. Un témoin raconte la scène à un journal britannique, The Scottish Sun : "Plus de 700 figurants essayaient de descendre la rue. Ils se cognaient contre les voitures en mouvement, les caméras et les faux militaires. De nombreuses personnes se sont blessées et Brad est allé secourir une femme qui avait glissé. Elle n’a pas dû en croire ses yeux quand elle a vu que c’était Brad Pitt qui l’aidait."
En véritable super-héros tout droit sorti d'un songe, Brad Pitt a déposé la demoiselle en sécurité, avant de s'envoler retourner vers le plateau de tournage où il avait une scène à finir. A peine a-t-elle eu le temps de retrouver ses esprits, qu'il s'était déjà évaporé. La figurante s'en tire avec une blessure au genou et une super anecdote à raconter aux copines. Frimeuse !
Mathilde Saez - lundi 29 août 2011 à 11h08
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire