Joli coup pour la série NCIS, qui vient de faire signer la star Jamie Lee Curtis. L'actrice de True Lies et Freaky Friday apparaîtra dans deux épisodes de la saison 9.
Les stars de cinéma n'ont plus aucun mal à franchir le pas qui les séparent du petit écran. Dernière en date, Jamie Lee Curtis, 53 ans, qui vient de signer pour jouer dans la saison 9 de NCIS, qui débutera le 20 septembre prochain aux Etats-Unis. Un gros coup pour la série criminelle, puisque la fille du défunt Tony Curtis est une véritable star du grand écran, depuis la fin des années 1980 et la comédie Un poisson nommé Wanda.
Depuis, on l'a notamment vu dans True Lies, aux côtés d'Arnold Schwarzenegger et dans Freaky Friday, où elle donnait la réplique à... Mark Harmon, celui qui incarne Gibbs dans NCIS. Les deux seront donc à nouveaux face à face, en novembre prochain, à l'occasion de deux épisodes spéciaux, dans lesquels Jamie Lee Curtis incarnera Charlotte Ryan, une femme forte et opiniâtre, qui a fait carrière à l'inspection générale du ministère de la Défense. Elle va mettre Gibbs et l'équipe du NCIS au défi, comme jamais auparavant. "Ne soyez pas surpris s'il y a des étincelles entre Gibbs et Ryan", assure déjà le producteur Gary Glasberg. "Il devrait y avoir une certaine alchimie entre les deux..."
>>> Stars de série les plus populaires : NCIS rafle la mise
Même si elle conserve une certaine réputation, cette apparition dans NCIS sonne comme une aubaine pour Jamie Lee Curtis, qui ne tourne plus beaucoup ces dernières années. Elle n'a participé qu'à un seul film (You Again, une comédie romantique jamais sortie en France) durant les quatre dernières années...
Charles Martin - dimanche 28 août 2011 à 11h05
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire