Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

mardi 30 août 2011

The Expendables 2 avec Nicolas Cage et Christophe Lambert !


Nicolas Cage (Volte/Face), Taylor Lautner (Twilight), Christophe Lambert (Highlander) et Christian Slater (True Romance) devraient jouer les gros bras dans The Expendables 2, en compagnie entre autres de Sylvester Stallone et Jason Statham.


The Expendables 2 avec Nicolas Cage et Christophe Lambert !


De nouvelles recrues pour The Expendables 2 ? C'est ce que prétend le site Moviehole. Les acteurs Nicolas Cage (Volte/Face), Taylor Lautner (Twilight), Christophe Lambert (Highlander) et Christian Slater (True Romance) seraient en effet pressentis pour intégrer la troupe de mercenaires bodybuildés sur le point de repartir pour de nouvelles aventures. Pour mémoire, le premier opus sorti en octobre 2010 avait récolté près de 300 millions de dollars dans le monde.

Si l'info est confirmée, ils rejoindront un casting déjà composé de Sylvester Stallone - qui se contente cette fois-ci de faire l'acteur et laisse les rênes du film à Simon West (le flingueur) -, Mickey Rourke, Jason Statham, Jean-Claude Van Damme, John Travolta, Bruce Willis, Arnold Schwarzenegger et Chuck Norris. La présence de Christian Slater semble plausible car il est déjà annoncé dans Bullet to the Head, le prochain projet de Sylvester Stallone. Tous ces acteurs ont une "petite" expérience dans le cinéma d'action musclé, carte de visite indispensable pour intégrer la bande.

Au programme de cette suite : les Expendables (littéralement "ceux dont on peut se passer") n'auront de cesse de venger la mort de Tool (Mickey Rourke), sauvagement assassiné. Fiona, la fille de Tool, s'est fixé le même objectif. Les choses se compliquent quand elle est capturée et rançonnée par un dictateur impitoyable qui tente de détruire un mouvement de résistance... Le tournage devrait principalement se faire en Chine. Début des hostilités prévu en août 2012.
P.G. - mardi 30 août 2011 à 18h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG