Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

jeudi 23 février 2012

France 2 : Un sketch sur les sextoys gêne Laurent Ruquier (VIDEO)

Hier, lors de l'émission On n'demande qu'à en rire, Laurent Ruquier et une membre du jury, Catherine Barma, ont mis un terme à un sketch sur les sextoys. Ils ont jugé celui-ci trop explicite à une heure de grande écoute.





Mardi soir, l'humoriste Artus a dû arrêter sa prestation dans l'émission On n'demande qu'à en rire quelques secondes avant la fin de son sketch. Pour son vingtième passage, le candidat devait proposer un numéro sur le problème de la proximité d'un sex-shop et d'une école. Catherine Barma et Laurent Ruquier l'ont jugé trop explicite pour que le sketch continue.

Pourtant l'humoriste amusait à la fois le public et les autres membres, Eric Métayer et Jean Benguigui. Sa prestation était plutôt réussie et Artus n'employait jamais des mots trop explicites. Il arrivait à détourner d'une manière assez soft un thème qui aurait pu être des plus vulgaires. Une prudence visiblement pas suffisante pour les créateurs du programme Catherine Barma et Laurent Ruquier.

Les deux "responsables" d'On n'demande qu'à en rire ont été quelque peu frileux sur cette affaire. Ils ont sans doute voulu éviter les remontrances du CSA... Chose étonnante d'autant plus qu'ils avaient laissé passer un sketch sur des handicapés qui allaient voir le film Intouchables bien plus discutable que celui-ci il y a quelques mois. Un chat échaudé craindrait-il l'eau froide sur France 2 ? Regardez :



Sarah-Louise Guille - mercredi 22 février 2012 à 15h14

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG