Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 25 février 2012

Omar Sy : "Cette nomination aux César est folle" (AUDIO)



Omar Sy vit un rêve éveillé. L'acteur qui cartonne avec Intouchables a décroché une nomination dans la catégorie du meilleur acteur aux César, aux côtés de François CluzetSur Europe 1, le comédien a exprimé toute sa joie. 


Omar Sy : "Cette nomination aux César est folle" (AUDIO)


La liste des nominations pour les César 2012 est tombée ce vendredi matin. Polisse, le film de Maïwenn s'impose en favori avec 13 citations. Derrière, on retrouve l'incontournable Intouchables. Le carton de l'année 2011, qui a dépassé les 18 millions de spectateurs en salles, culmine à 9 nominations aux César 2012. Parmi elles, celles de François Cluzet et Omar Sy, qui sont en concurrence pour recevoir le prix du meilleur acteur. Sur Europe 1, l'interprète de Driss dans Intouchables s'est exprimé à chaud sur cette nomination : "J'ai toutes les dents dehors, je suis très content, très heureux, très honoré. Cette nomination, elle est folle. C'est encore une bonne surprise qui est liée à ce film. Je suis très heureux d'être nominé aux côtés de François Cluzet et tous les autres acteurs. C'est une très grande fierté".

Et lorsque Guillaume Cahour lui demande pourquoi l'acteur était peu présent dans les médias depuis le triomphe d'Intouchables au cinéma, Omar Sy se confie : "Je le vis très bien, j'en profite et j'en profite pleinement. Ce n'était pas utile de m'exprimer là dessus. Je prenais tout et je vivais mon truc. J'avais envie de le vivre pour moi. C'est assez exceptionnel et j'avais pas envie de m'éparpiller. C'est mon trésor, j'avais pas forcément envie de le partager. J'avais envie d'être égoïste, de prendre tout ça pour moi et les miens".

Découvrez l'interview d'Omar Sy sur Europe 1



Thomas Robert - vendredi 27 janvier 2012 à 14h27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG