Le spécialiste des médias Jean-Marc Morandini, qui officie chaque jour sur Europe 1 et Direct 8, n'a pas du tout aimé la prestation d'Alessandra Sublet samedi soir sur la scène des Victoires de la musique et ne se gêne pas pour le dire publiquement.
Samedi, Jean-Marc Morandini a passé la soirée devant la télé, zappant entre The Voice sur TF1 et les Victoires de la musique sur France 2. Sur son compte Twitter officiel, l'animateur de Direct 8 et Europe 1 a ouvertement affiché sa préférence pour le télé-crochet animé par Nikos Aliagas, n'hésitant pas à descendre la cérémonie récompensant les artistes de l'année. Et plus spécialement la nouvelle maîtresse de cérémonie, Alessandra Sublet, animatrice avec laquelle JMM est en concurrence directe chaque soir du lundi au vendredi de 19h à 20h (C à vous sur France 5 VS Morandini! sur Direct 8).
"C'est moi où c'est mauvais les victoires de la musique ? Allez direction The Voice", tweete Jean-Marc Morandini en début de soirée. Quelques minutes plus tard, le spécialiste des médias en remet une couche : "Insupportable la façon d'animer de Sublet aux Victoires de la musique ! À vouloir trop en faire on se grille ! Sobriété de Nikos".
Ce lundi, Jean-Marc Morandini enfonce le clou dans Direct Matin, journal dans lequel il tient un billet quotidien : "Si vous avez aimé les Césars ou les Oscars ces dernières semaines, vous avez sans doute eu, comme moi, le sentiment d'assister à une fête de patronage. Et pourtant, le casting était exceptionnel, les plus grands chanteurs étaient là, mais le rythme, l'animation, et la technique étaient pathétiques. (...) Alessandra Sublet, venue de France 5, a clairement raté son passage sur une grande chaîne. Voulant trop en faire, se mettant en scène en permanence, multipliant les sketchs ratés, elle affichait une décontraction à la limite du supportable". Alessandra appréciera.
Découvrez un extrait de la prestation d'Alessandra Sublet aux Victoires de la musique
J.T. - lundi 05 mars 2012 à 12h07
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire