Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 28 mai 2010

Christian Bale revient se venger pour John Hillcoat


Christian Bale devrait jouer un trappeur vengeur dans The Revenant, le prochain long métrage de John Hillcoat (La Route).


Christian Bale revient se venger pour John Hillcoat
Christian Bale viendrait d'ajouter un nouveau tournage à son agenda déjà bien chargé. Le Batman de Christopher Nolan serait en pleine négociation pour être au casting de The Revenant, que réalisera John Hillcoat. Pour mémoire, le cinéaste australien a signé La Route, l'adaptation du roman apocalyptique de Cormac McCarthy, avec en vedette Viggo Mortensen.

Mark Smith, scénariste de The Revenant et auteur du script de Motel, a vendu la mèche dans les colonnes du magazine Bloody-Disgusting. Il a révélé une partie de l'intrigue : Christian Bale incarnerait un aventurier à la tête d'une troupe de trappeurs. Attaqué par un grizzly, il est laissé à une mort certaine par ses compagnons quand des Indiens hostiles sont sur le point d'attaquer. Contre toute attente, il survit et n'aura de cesse de pourchasser les hommes qui l'ont abandonné. Cette ambiance de western devrait convenir à Hillcoat qui s'est déjà essayé au genre avec brio avec The Proposition et un court métrage d'animation réalisé dans le cadre du jeu Red Dead Redemption, sorti le 21 mai dernier, de Rockstar Games.

Côté projets, Christian Bale va rempiler avec la saga Terminator pour deux nouveaux épisodes, puis hanter à nouveau les rues de Gotham City dans un autre Batman signé Christopher Nolan (sortie en juillet 2012). Après avoir interprété le demi-frère boxeur de Mark Wahlberg pour The Fighter de David O'Russell, il retrouvera Terrence Malick, qui l'avait déjà dirigé pour Le Nouveau Monde, à l'occasion de son prochain film dont on ne connaît pas encore le titre.
M.H. - vendredi 28 mai 2010 à 13h00

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG