Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

vendredi 28 mai 2010

Un retour prochain du Maillon Faible ?

Et si Le Maillon Faible revenait ? Avec Laurence Boccolini à nouveau à sa tête ? Tout ça n'est que supposition mais la production du jeu disparu est persuadé que "ça cartonnerait".

Le Maillon Faible serait-il en voie de résurrection ? Pas sûr, mais peut-être ! Laurence Jomand, productrice de la société Starling (Qui veut gagner des millions ?, Tournez Manège, Le Maillon Faible) évoque un éventuel retour du jeu de TF1 disparu dans la Lettre Media + : "Le Maillon Faible était un programme incarné par son animatrice. Si aujourd'hui l'émission revenait à l'antenne avec Laurence Boccolini, je suis sûre que le programme cartonnerait ". La productrice ne cache pas son enthousiasme de retrouver le jeu sur le petit écran. Cependant, il semble que Le Maillon Faible ne pourrait renaître de ses cendres qu'avec sa charismatique animatrice à sa tête. Mais aujourd'hui, Laurence Boccolini ne travaille plus sur l'antenne de TF1 et anime actuellement une série de primes humoristiques sur TMC. Bref, des suppositions seulement, mais il serait étonnant que la productrice fasse une telle déclaration par pur hasard.

De 2001 à 2007, Le Maillon Faible a fait les beaux jours de TF1 et de l'animatrice, que le grand public découvrait alors pour la première fois (ou presque) à la télévision. Les candidats jouaient ensemble, enchaînant un maximum de bonnes réponses à tour de rôle. A chaque fin de manche, l'un d'entre eux était éliminé par ses camarades. Le meilleur, ou le moins bon, selon la stratégie adoptée. Laurence Boccolini était pour beaucoup dans le succès de l'émission, cassante et parfois vexante avec les candidats. "Vous êtes Le Maillon Faible, au revoir !"

Allez, pour le plaisir, un petit best of du Maillon Faible :


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG