Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 29 mai 2010

Gary Coleman, d'"Arnold et Willy", est mort

L'acteur américain Gary Coleman, qui jouait le petit Arnold dans la série télévisée américaine "Arnold et Willy" (en anglais "diff'rent strokes"), est mort à l'âge de 42 ans.


Gary Coleman jouait Willy, dans la série américaine "Arnole et Willy" ("Diff'rent Strokes", en anglais) (AFP)





L'acteur américain Gary Coleman, qui jouait le petit Arnold dans la série télévisée américaine "Arnold et Willy", est mort vendredi 28 mai après une hémorragie inter-crânienne. Il avait 42 ans.
L'assistance respiratoire a été débranchée et Gary Coleman est décédé à 12h05 locales, a rapporté Janet Frank, porte-parole du centre médical régional Utah Valley, où l'acteur était hospitalisé.
Gary Coleman a fait une hémorragie mercredi chez lui à Santanquin, à 90km au sud de Salt Lake City. D'après un communiqué de sa famille, il était conscient et lucide jusqu'à jeudi midi, où il a perdu connaissance. Il a alors été placé sous assistance respiratoire.

"Qu'est-ce que tu me racontes là ?"

Gary Coleman avait dix ans lorsqu'il a commencé à jouer dans la série "Arnold et Willy" ("Diff'rent Strokes"). Il y interprétait le cadet de deux frères afro-américains adoptés par un riche homme blanc. La sitcom a été diffusée aux Etats-Unis de 1978 à 1986.
Le jeune acteur faisait rire avec ses mimiques et sa réplique devenue célèbre "Qu'est-ce que tu me racontes là ?" Mais après six saisons sur la chaîne NBC et deux sur ABC, le feuilleton s'est arrêté et la popularité de Gary Coleman a décliné.

Destins croisés

Le comédien cumulait démêlés judiciaires et ennuis de santé - souffrant toujours de la maladie des reins qui avait stoppé sa croissance alors qu'il était enfant. Outre les dialyses, il avait reçu au moins deux greffes. Il avait également subi une opération cardiaque à l'automne dernier.
En février dernier, il avait plaidé coupable de violences conjugales. Il avait épousé en 2007 Shannon Price,rencontrée sur le tournage d'un film dans l'Utah.
En septembre 2008, un fan l'avait accusé de l'avoir agressé.
Les trois acteurs qui ont joué dans "Arnold et Willy" enfants ont ensuite eu des problèmes à l'âge adulte.
Dana Plato, qui interprétait Virginia, la soeur blanche des deux garçons, s'est suicidée en 1999.
Todd Bridges, qui jouait Willy, le frère aîné d'Arnold, a été jugé pour tentative de meurtre, bénéficiant ensuite d'un acquittement.

(Nouvelobs.com)

                                                                    Téle-Loisirs

D'abord annoncée par plusieurs sites américains, dont TMZ.com ou Entertainment Weekly, la mort de l'acteur Gary Coleman est confirmée par CNN. Il a succombé aujourd'hui en début d'après-midi à l'Utah Valley Regional Medical Center des suites d'une hémorragie cérébrale, il avait 42 ans. L'interprète d'Arnold dans la série Arnold et Willy a été hospitalisé dans un état critique mercredi dernier pour une blessure à la tête causée par une chute. Selon son manager, qui se confiait aujourd'hui au magazinePeople, l'état de santé de Gary Coleman s'est empiré progressivement depuis l'hospitalisation. Souffrant d'une hémorragie cérébrale, l'acteur est ensuite tombé dans le coma. Gary Coleman avait une santé fragile. Il souffrait depuis son enfance d'une maladie des reins qui a stoppé sa croissance.

arnold

Gary Coleman reste pour tous le petit garçon malicieux de la série culte Arnold et Willy. Il incarnait alors Arnold Jackson, adopté avec son frère par un riche homme d'affaire. La série a débuté en 1978 pour se terminer en 1986. Mais après cet arrêt, Gary Coleman n'a jamais vraiment trouvé un rôle aussi important que celui d'Arnold. Il a enchaîné les apparitions dans de nombreux téléfilms et publicités avant de traverser un longue et mauvaise passe. En grosses difficultés financières, il a accepté de participer à plusieurs émissions de télé-réalité américaines. En 2007, il se marie avec l'actrice Shannon Price mais leurs relations sont chaotiques et le couple est arrêté plusieurs fois pour violences conjugales. En février dernier, Gary Coleman plaide coupable. Mais depuis un mois il  avait retrouvé un semblant d'équilibre. Il envisageait même de se reconvertir dans l'élevage de petits teckels.
Redécouvrez une vidéo de Gary Coleman dans Arnold et Willy 





                                      LE FIGARO



L'acteur américain, qui a joué entre 1978 et 1986 dans la série télévisée phare «Arnold et Willy», a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah à une hémorragie cérébrale.


Photo de la famille d'«Arnold», avec son frère «Willy» et Philip Drummond, son père adoptif.
Photo de la famille d'«Arnold», avec son frère «Willy» et Philip Drummond, son père adoptif.Crédits photo : AP

«Arnold» est mort. L'acteur américain Gary Coleman, célèbre pour son rôle dans la série télévisée «Arnold et Willy», a succombé vendredi dans un hôpital de l'Utah (ouest) à une hémorragie cérébrale, a annoncé CNN.
L'acteur, âgé de 42 ans, avait été hospitalisé mercredi au Utah Regional Medical Center après s'être blessé à la tête lors d'une chute à son domicile, ont rapporté les médias américains.
Un peu plus tôt vendredi, John Alcanter, le directeur artistique de Gary Coleman, avait confirmé que l'artiste avait été placé sous assistance respiratoire et qu'il était inconscient. Il avait qualifié son état de «critique».
Coleman, 1m42, qui doit sa petite taille à un accident de santé lorsqu'il était enfant, a joué dans «Arnold et Willy» de 1978 à 1986, puis dans de nombreux feuilletons et publicités.
Mais il a connu des revers financiers et a fait les choux gras de la presse people ces dernières années en raison de ses relations conjugales tumultueuses. Son épouse Shannon Price et lui ont plusieurs fois été arrêtés pour violences conjugales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG