Quand un prêtre se livre à une séance d'exorcisme sur une jeune fanatique religieuse au fin fond de la Louisiane, ça donne le très dérangeant "The Last Exorcism". Un film qui s'annonce à mi chemin entre le documentaire et la fiction, et produit par Eli Roth. Une bande-annonce qui fait froid dans le dos à découvrir, en attendant une hypothétique sortie en salle.
Lorsque le révérend Cotton Marcus arrive sur les terres de la petite exploitation agricole de Louis Sweetzer, au fin fond de la Louisiane, il s'attend à pratiquer un exorcisme "routinier" de plus. En l'occurrence sur la jeune fille du fermier, une fanatique religieuse. Persuadé qu'elle est possédée par un démon, son père, un fondamentaliste, a en effet fait appel en dernier recours à un prêtre exorciste, alors même qu'une sanglante tragédie est déjà en marche...
Adoptant un style mi documentaire tendance Projet Blair Witch et mi fiction, The Last Exorcism, produit par Eli Roth, dévoile des images qui font froid dans le dos et se montrent assez efficaces. Il faut dire aussi que l'accroche de la bande-annonce rempli bien son office : "Cotton Marcus a pratiqué plus de 47 exorcismes. Celui-ci sera son dernier..." En attendant une hypothétique date de sortie dans nos contrées, découvrez la bande-annonce de The Last Exorcism !
Actualité générales sur le cinéma, la télévision, les peoples bref tous ce qui à attrait à l'actualité télévisuelle
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire