Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

lundi 27 septembre 2010

Box-office US : Wall Street 2 au top

Wall Street : l'argent ne dort jamais a pris le week-end dernier la tête du box-office nord-américain avec 19 millions de dollars de recettes, devançant le film d'animation en 3D de Zack Snyder, Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens.


Box-office US : Wall Street 2 au top
Le personnage de trader sans scrupules Gordon Gekko, interprété par Michael Douglas, fascine toujours autant les spectateurs américains puisque le second volet de Wall Street : L'argent ne dort jamais a pris la tête du box-office aux Etats-Unis avec 19 millions de dollars de recettes pour son premier week-end dans les salles. Avec cette suite de l'un de ses plus grands succès, le réalisateur Oliver Stone se penche sur la crise financière de 2008 en racontant le retour de Gekko dans les milieux boursiers après huit années passées en prison. A sa sortie, il apprend vite que le jeune trader qui l'admire et qui vient l'accoster, Jacob Moore (Shia LaBeouf), est également fiancé à sa fille ; il décide de lui donner quelques conseils tout comme il va tenter de renouer les liens avec cette dernière. L'ancien trader sans scrupules découvre alors un monde financier qui a changé, bien plus féroce qu'avant.

Projeté sur 3 565 écrans, Wall Street 2 devance une autre sortie du week-end : le film d'animation de Zack Snyder, Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens. Ce long métrage en 3D, destiné à un jeune public, a engrangé 16,3 millions de dollars de recettes, soit le plus mauvais démarrage de la carrière du réalisateur de 300 et de Watchmen, les gardiens.

Quant à la troisième place du classement, elle revient au second film du comédien Ben AffleckThe Town, qui a récolté 16 millions de dollars supplémentaires pour son deuxième week-end, cumulant ainsi près de 50 millions de recettes depuis sa sortie. Il devance facilement les comédies Easy A (avec Emma Stone) et You Again (avec Sigourney Weaver), qui peinent respectivement à atteindre les 10 millions de dollars de recettes. 
W.B. - lundi 27 septembre 2010 à 16h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG