Ce dimanche soir, les sitcoms animées de la FOX fêtaient Halloween... Succès d'audience comme chaque année ? Tous les chiffres en un clic !
Dimanche 7 novembre
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 16 millions
2. 60 Minutes (CBS) / 15,6 millions
3. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) / 9,2 millions
4. Les Simpson / The Cleveland Show (Fox) 8,2 / 6,7 millions
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 18,3 millions
2. Desperate Housewives (ABC) / 12,5 millions
3. The Amazing Race (CBS) / 11,4 millions
4. Les Griffin /American Dad ! (Fox) 8 - 6,3 millions
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 15,2 millions
2. Undercover Boss (CBS) / 9,9 millions
3. Brothers & Sisters (ABC) / 8,8 millions
La soirée animée de la FOX étant en perte de vitesse depuis deux-trois ans, il n'est pas étonnant de constater que même un événement comme Halloween, surtout quand on le fête avec une semaine de retard, n'attire plus autant les foules. Chaque année, Les Simpson ont pris l'habitude de cartonner avec leur épisode spécial Halloween. Pas cette fois. Le score est en hausse par rapport aux semaines précédentes, certes, mais on est loin des 12,5 millions d'il y a deux ans par exemple. Le reste de la soirée est marqué par une hausse pour les Desperate Housewives qui repassent au-dessus des 12 millions de fidèles.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
20h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 16 millions
2. 60 Minutes (CBS) / 15,6 millions
3. Extreme Makeover: Home Edition (ABC) / 9,2 millions
4. Les Simpson / The Cleveland Show (Fox) 8,2 / 6,7 millions
21h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 18,3 millions
2. Desperate Housewives (ABC) / 12,5 millions
3. The Amazing Race (CBS) / 11,4 millions
4. Les Griffin /American Dad ! (Fox) 8 - 6,3 millions
22h00
1. Sunday Night Football (NBC) / 15,2 millions
2. Undercover Boss (CBS) / 9,9 millions
3. Brothers & Sisters (ABC) / 8,8 millions
La soirée animée de la FOX étant en perte de vitesse depuis deux-trois ans, il n'est pas étonnant de constater que même un événement comme Halloween, surtout quand on le fête avec une semaine de retard, n'attire plus autant les foules. Chaque année, Les Simpson ont pris l'habitude de cartonner avec leur épisode spécial Halloween. Pas cette fois. Le score est en hausse par rapport aux semaines précédentes, certes, mais on est loin des 12,5 millions d'il y a deux ans par exemple. Le reste de la soirée est marqué par une hausse pour les Desperate Housewives qui repassent au-dessus des 12 millions de fidèles.
Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire