Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 13 novembre 2010

Javier Bardem et James Franco, dans le Choc des Titans 2 ?

Javier Bardem (Biutiful) et James Franco (le 23 février dans 127 heures de Danny Boyle) seraient en négociations pour rejoindre le casting du Choc des Titans 2, la suite du péplum fantastique réalisé par Jonathan Liebesman. Le premier incarnerait le dieu de la guerre Arès et le second, d'Agénor, le roi de Tyr.


Javier Bardem et James Franco, dans le Choc des Titans 2 ?

Javier Bardem à l'affiche du Choc des Titans 2 : soit un vrai choc... des cultures pour l'acteur espagnol, peu habitué aux superproductions et récemment primé au Festival de Cannes pour son interprétation de père à la dérive dans Biutiful d'Alejandro Gonzales Inarritu. Et pourtant, le mari de Penélope Cruz pourrait jouer Arès, le dieu de la guerre ─ qui n'apparaissait que deux minutes dans le premier opus ─, dans la suite du péplum fantastique réalisé par Jonathan Liebesman. Ce dernier remplace Louis Leterrier, le metteur en scène du premier opus, occupé au remake du Voyage fantastique de Richard Fleischer qui sera produit par James Cameron.

De son côté, James Franco, habitué aux blockbusters avec Spider-Man (il pourrait jouer dans le reboot de la franchise avec Andrew Garfield dans le rôle-titre), devrait revêtir la toge d'Agénor, le roi de Tyr. L'acteur, le 23 février dans 127 heures de Danny Boyle, aura-t-il des scènes en commun avec Javier Bardem ? Ils n'avaient fait que se croiser dans Mange, prie, aime de Ryan Murphy, la comédie romantique où ce dernier séduisait Julia Roberts.

Javier Bardem et James Franco rejoindraient l'équipe d'origine, à savoir Sam Worthington (Thésée), Gemma Arterton (Io), Liam Neeson (Zeus) et Ralph Fiennes (Hadès). Les deux comédiens doivent se décider vite, le tournage étant prévu pour le mois de janvier.
P.G. - samedi 13 novembre 2010 à 10h34

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG