Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 18 décembre 2010

François Cluzet, dans la peau du convoyeur Toni Musulin ?

Déjà escroc dans A l'origine de Xavier Giannoli, François Cluzet pourrait incarner Toni Musulin, un autre hors-la-loi qui a récemment défrayé la chronique pour avoir détourné 11,6 millions d'euros de son entreprise de convoyage.


François Cluzet, dans la peau du convoyeur Toni Musulin ?


François Cluzet avait déjà incarné un escroc dans A l'origine de Xavier Giannoli, un rôle qui lui avait valu une nomination aux César. Actuellement à l'affiche des Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, il devrait bientôt ajouter un nouveau personnage de voyou à sa filmographie. L'acteur césarisé pour Ne le dis à personne serait pressenti pour incarner Toni Musulin, le fameux convoyeur de fonds qui, le 5 novembre 2009 à Lyon, a détourné les 11,6 millions d'euros se trouvant à bord de son fourgon.

Depuis, Musulin, condamné à cinq ans de prison, n'a toujours pas révélé où se trouvait la somme d'argent qu'il n'a pas restituée (soit 2,5 millions d'euros). L'affaire avait défrayé la chronique l'an passé et donné lieu à un livre intitulé Toni 11.6, histoire du convoyeur signé par la journaliste Alice Géraud-Arfi. Le réalisateur et producteur Philippe Godeau, qui a acheté les droits de l'ouvrage, avait dirigé François Cluzet dans Un dernier pour la route et a donc naturellement pensé à l'acteur pour le rôle-titre.
P.G. - samedi 18 décembre 2010 à 11h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG