Sondage

Tous nos services de referencement, gratuit.

Bannières Affilinet

Jimdo
div style="text-align: center;">

Echange de Banniére
Autosurf GrosBill
Perles du bac & perles des profs

samedi 19 février 2011

NBC a trouvé sa nouvelle Wonder Woman

Les fans de Wonder Woman attendaient depuis longtemps de découvrir le visage de sa nouvelle interprète. NBC, qui a commandé un remake de la série, vient de trouver sa perle rare en la personne de la très belle mais inconnue Adrianne Palicki.


NBC a trouvé sa nouvelle Wonder Woman


Allez, cette fois, on y croit ! Presque dix ans que le retour de Wonder Woman est dans les tuyaux. Au départ, l'idée était même de porter les aventures de la super-héroïne sur grand écran. Joss Whedon était sur le projet. On évoquait alors Angelina Jolie ou Megan Fox pour incarner le personnage créé dans un comics en 1941. Depuis, l'ambition a été revue à la baisse, mais au moins, le projet avance ! Il est donc acquis que Wonder Woman reviendra sur petit écran, là où elle s'est popularisée dans les années 70 sous les traits de Lynda Carter. La série a d'ores et déjà été commandée par la chaîne NBC. A sa tête, outre le diadème étoilé, on trouvera le talentueux David E. Kelley à qui l'on doit déjà Ally Mc Beal, The Practice et Boston Legal. Ne restait donc plus qu'à trouver celle qui incarnerait l'ambassadrice amazone au lasso et aux bracelets à l'épreuve des balles. Et attention à ne pas faire d'erreur de casting !

La chaîne avait l'embarras du choix, mais celui ci s'est finalement porté sur une comédienne quasi-inconnue, mais néanmoins so hot, Adrianne Palicki. Cette jeune et jolie actrice est apparue au casting de plusieurs série télé telles Supernatural, Les Experts : Miami et Smallville, et avait réussi a décrocher un rôle récurrent dans Lone Star, hélas arrêtée au bout de deux épisodes. Mais grâce à la culotte bleue étoilée et au bustier rouge de Wonder Woman, sûr qu'Adrianne Palicki va enfin entrer dans les mémoires !

adrianne palicki

Mathilde Saez - vendredi 18 février 2011 à 09h02

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BOOSTER LOG